Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il ne suffit que d'une simple rencontre ♣ Celeste & Prudence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence S. Lockhart

Prudence S. Lockhart


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

Il ne suffit que d'une simple rencontre ♣ Celeste & Prudence Empty
MessageSujet: Il ne suffit que d'une simple rencontre ♣ Celeste & Prudence   Il ne suffit que d'une simple rencontre ♣ Celeste & Prudence EmptyVen 20 Aoû - 18:36


Il ne suffit que d'une simple rencontre ♣ Celeste & Prudence 2zi57hk Il ne suffit que d'une simple rencontre ♣ Celeste & Prudence Sanstitre9cym
FEAT PRUDENCE & CÉLESTE

Encore une journée ennuyante a passer au camp. N'y a t-il donc pas de moyen de s'amuser dans cette colonie ? Aucune activité n'avait été encore proposer aujourd'hui alors autant dire que l'ennui était bien présent. Quoi faire dans un camp ? Prudence avait passer la matinée a réflechir a un moyen de pouvoir s'amuser, sans pour autant avoir d'ennuis. Ne trouvant rien a faire, elle avait ainsi passer des heures a discuter avec Liam, tout en gardant un œil sur cette chère Helianna, ennemie jurée de notre jolie blonde. Que pouvait bien lui trouver Kyliann ? Prudence l'a trouver non seulement fade mais aussi odieuse avec les autres. Elle prenait visiblement un malin plaisir a être méchante avec les autres. Comportement que Prudence n'appréciait guère, étant elle-même quelqu'un de très douce et gentille. Mais peut-être était-ce simplement un moyen pour la brunette de se défendre et de ne pas montrer ses faiblesses. Peut-importe. Elle avait autre chose a penser en ce moment. Durant le diner, une boule se forma dans son ventre lorsqu'elle vit Kyliann, assis seul a une table, fixant amoureusement Helianna. Ce spectacle l'a repugnait. Jalouse ? Peut-être un petit peu. Après tout, c'est la faute a Helianna si son meilleur ami ne lui adressait plus la parole. Elle lui en voulait, ça c'est sûre. Mais elle en voulait aussi a lui pour ne pas avoir su lui parler quand il en avait besoin. Quant a la blondinette, elle préféra déjeuner avec Liam pour ne pas être seule. Bien qu'elle n'y prétait pas beaucoup attention, elle sentait le regard de son meilleur ami posé sur elle. Durant l'après-midi, elle était dans la grande salle avec tout ses amis. Prudence se dirigea vers Liam et lui proposa d'aller se balader près du lac. Celui-ci accepta, un large sourire au lèvres, et ils se dirigèrent ensemble vers l'endroit préciser. La promenade dura bien une heure. Mais alors que la demoiselle avait encore envie de se promener, Liam s'excusa et lui dit qu'il voulait rentrer. Il l'embrassa tendrement sur la joue et se dirigea vers le dortoir des garçons. Prudence se dirigea alors vers la forêt pour pouvoir réflechir en paix. Bien que l'endroit n'était pas très inquiétant, elle préférait rester sur ses gardes et faire attention a elle. Là, elle était sûre de pouvoir rester seule puisque peu de personnes n'aimait se balader seul, alors que la nuit tombait, dans cette forêt. Elle s'appuya contre un arbre et écouta la musique de son I-Pod.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hyppolite Carter

Céleste Hyppolite Carter


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2010

Il ne suffit que d'une simple rencontre ♣ Celeste & Prudence Empty
MessageSujet: Re: Il ne suffit que d'une simple rencontre ♣ Celeste & Prudence   Il ne suffit que d'une simple rencontre ♣ Celeste & Prudence EmptyDim 22 Aoû - 17:23

A des moments je me demande pourquoi je me suis laisser entrainer dans mon idée d’aller bosser dans ce foutu camps. Je n’ai pas besoin d’argent et je viens gagner ma vie d’une façon qui me fais incroyablement chier ! Surveiller des jeunes et leurs apprendre la vrai vie alors que je ne vaut même pas un clou à côté d’eux. Allonger dans mon lit comme un mort les jours étais passé et j’étais réellement en manque, en manque de cocaïne. Je sentais ma peau frissonné et suer, le mot drogue m’hantais jour et nuit, je ne pouvais plus me retenir d’en prendre. Je me leva sans attendre et fouilla dans mon tiroirs à chaussette pour en sortir un petit sachet en plastic avec de la poudre, je le mis dans la poche de mon short noir puis rajusta mon débardeur noir me collant au corps puis sortie lunette de soleil sur le nez et un léger sourire afficher sur les lèvres. Marchant jusqu’à la forêt étant très prêt du camp, les mains dans la poche tête baisser je repensais à beaucoup de chose en même temps, la drogue, l’alcool, les filles c’était ma vie et même si je pensais m’en passer durant mon séjour au camp c’étais impossible, la preuve je craquais pour la drogue et j’avais déjà craquer pour les filles il manquais plus l’alcool qui allait sûrement pu tarder. Bien sûr toute mes activité pouvait très bien me faire viré, mais j’étais près à prendre le risque pour satisfaire mes besoins. La nuit commençais à tomber et c’était très bien au moins j’étais sûr de ne pas me faire surprendre vu qu’à cette heure ci personne était censé trainer en dehors du camp. Je me mis contre un arbre pour ensuite snifer quelques rail que j’avais disposer sur ma main, que ça faisais du bien. Je leva les yeux aux ciels avec un grand sourire, je me sentais bien mieux et je me sentais surtout très léger. Je continua ma marche alors que le soleil était à présent coucher depuis cinq bonne minutes. Je me laissa tomber contre un arbre à nouveau et regarda mon sachet de coke puis en relevant la tête je vis cette jeune fille écoutant de la musique contre un arbre qui se trouvais juste face à moi et qui me regardais. Merde ! Et si elle me dénonçait ? Je me leva et alla vers elle. «Il est tard, tu devrai être au camp ! » Je m’asseyais à côté d’elle en prenant le soin de planquer la coke dans ma poche car après tout peut être qu’elle n’avait rien vu. En tant que moniteur je me devais de lui dire qu’il était tard et qu’elle devait se trouver en ce moment au camp, mais étant moi-même entrain d’enfreindre les règles j’étais un peu borner de lui dire tout cela. «Qu’est ce que tu fais là toute seule ? t’a pas peur qu’un méchant loup vienne te bouffer ? » Je disais ça avec grande humour, bien sûr que non il n’y avait pas de loup dans cet forêt en fin pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne suffit que d'une simple rencontre ♣ Celeste & Prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: une vie de château. :: I am lost in the wild nature :: la forêt-
Sauter vers: