Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation:

CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right Empty
MessageSujet: CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right   CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right EmptyVen 20 Aoû - 16:05

CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right Tumblr_l68pzqvQx01qbmxxao1_500
- I like to fuck when it's wrong, when it's right.
tu me veux quoi, Zach. je m'étais réveillée en sursaut puisque mon portable sonnait. Puisque c'était les premières notes de '' I know you want me '' je sus exactement qui était le taré qui avait bien pu mettre cette stupide sonnerie : mon cher frère. Je râla pendant deux petites secondes avant de répondre. Après tout, j'avais passé une nuit blanche avec lui et je m'étais couchée il y a environ deux heures. Il fallait surveiller ces gosses. Lui, il était là a fumer de l'herbe. Je n'étais pas du genre a me défoncé, car ça endommage mes poumons, mais la nuit dernière j'avais bu tout ce que j'avais trouver a ma disposition. . t'aurais pas mes clopes, ma belle ? Je soupira bruillament. J'étais sûre a 100% qu'il m'avait presque entendu rouler des yeux. Il m'appelais vraiment pour ça. Je regarda un peu partout dans ma chambre, mais ne vit pas son foutu paquet de cigarettes. désolé, je les ait pas, Zach. Va te faire foutre pour m'avoir réveillée a 9 heures pour ça.  je blaguait évidemment.  Je me rendormis bien assez vite, mais pas pour longtemps. Je sentis tout d'un coup qu'il faisait froid. Je tâta afin de reprendre ma couette. Ma main rencontra le vide. Putain. Elle était où ma couette. Je passa ma main a terre -peut-être que je l'avais laissée tombée. Ne la trouvant toujours pas, j'ouvrit les yeux, mécontente. Elle n'étais nullepart. Je ragea et râla, puis je parti prendre ma douche. Je pris la douche la plus longue de ma vie, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau chaude. J'en fut dégoutée, car je me souvenait que chez moi, l'eau chaude ne semblait pas avoir de fin. J'en sortis finalement. 

J'avais remis mon pyjama, qui consistait a un grand chandail de Céleste que je lui avait Piqué et d'un mini short, car je comptait bien retrouver cette couette et de retourner me coucher. Mes cheveux étaient lâchés sur mon dos, naturellement. Toutefois, lorsque je me rend dans le salon du dortoir des animateurs, je vois Céleste avec ma couette entrain de boire un café. Je crois qu'il le sait parfaitement, mais il vient de signer son arrêt de mort. Je me sert une boisson chaude par la même occasion. J'ai vraiment besoin de caféine. Un besoin urgent. J'en prend une gorgée et je m'approche de Céleste afin de l'embrasser sur la joue. J'étais très câline avec tout le monde et même si il allait mourir, je trouvais le moyen d'être sympa avec lui. t'aurais pas du faire ça, chou. Tu vas le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hyppolite Carter

Céleste Hyppolite Carter


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2010

CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right   CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right EmptyVen 20 Aoû - 17:08

On dit souvent que les plus grands salaud au monde on un cœur d’or enfouit dans un bloque de glace qui ne demande qu’à fondre. On dit aussi que quelqu’un de désagréable est ainsi car il a vécu des évènements troublant dans sa vie et on dit également que les gens méchants se cache derrière ce masque pour ne pas paraitre faible. Soyons juste un instant réaliste, pourquoi montrer une facette qui n’est pas la notre, alors qu’être soi même c’est plus simple ? Moi personnellement je suis peut être le plus grand salaud au monde, mais je l’assume et je ne me cache pas derrière des phrases complètement débile pour qu’on m’aime bien. Être moi-même c’est être désagréable, être arrogant et très impulsif. J’adore parlé mal et j’adore être celui que je suis et je ne pense pas avoir un cœur enfouit dans je ne sais quoi au fond de moi. Mon cœur c’est de la pierre et croyez le ou non mon cœur n’est pas fait pour être brisé.

Ce matin je m’étais levé avec le même état d’esprit que les autres matins, la vie c’est de la merde. Je me trouvais dans l’Iowa dans un camp pour jeune complètement débile accroc à toute substance illicite ou à l’alcool, je devais leurs donner des leçons, mais moi-même j’étais comme eux, un jeune homme de 24 ans accroc à ses substances. Mes yeux fatigué de la veille venais tout juste de s’ouvrir, mon bayement avais résonner dans toute la pièce étant ma chambre. Mon corps fatiguer se trouvais allonger comme mort sur mon lit une place. Ce matin j’étais seul, surprenant non ? C’est juste que je n’accepte pas qu’une fille reste toute la nuit dans mon pieu car si je lui proposais de rester jusqu’au lendemain matin, elle pourrait prendre cela comme un engagement de ma part puis elle me dira on s’appelle et elle harcèlera de message alors que je ne veux pas lui parler, et puis ce n'est pas comme si j'étais dans mon ancien appartement à New York. Bien au contraire al pièce dans laquelle je vivais était pas très grande et je la partageais avec un autre animateur, alors ce n'était pas top ! Une fois mon cul hors de mon lit je resta figé face au grand miroirs étant face à mon lit et je vous arrête tout de suite il n’est pas là pour ce que vous pensez, enfin surtout à ce que je pense moi. Il est là pour .. enfin si il est quand même là pour que je m’admire pendant, vous savez de quoi je veux parler bien sûr. Me regardant dans le miroirs je pouvais apercevoir des cernes en dessous de mes yeux, mes cheveux était désordonné et je dégageais une odeur de chaussette mouiller. Je retira donc mon caleçon et sans attendre mes petits pieds se dirigea vers la salle de bain ou je pris une douche bien chaude et ou je me lava convenablement. Après tout mes petits soins du matin en tant que mec qui se respecte je me vêtis d’un jean slim, ainsi qu’un t-shirt blanc avec des motifs de toute les couleurs. Je mis des converses puis courut jusqu’à la chambre voisine ou se trouvais ma très cher collègue et surtout ma chère amie Sunny-Layne. J'adorais l'embêter les matins et ce matin j'en avais une très grande envie. Je m'étais infiltrer doucement dans la pièce ou elle dormait puis lui avait piquer sa couverture pour en suite al regardant la chercher, ce qui me fis rire légèrement, d'ailleurs je dut vite sortir si je ne voulais pas exploser de rire. Je pris place dans le salon des moniteurs en compagnie de la couette de la demoiselle qui c'était retrouver autour de moi puis attendis quelques minutes.

Enfin Sunny franchisa le seuil du salon pour ensuite se trouver face à moi tout en disant t'aurais pas du faire ça, chou. Tu vas le payer je la regardais avec un air digne d'un gamin se faisant engueuler, tout en souriant et en rigolant peu discrètement. «Quoi qu’Est-ce que j’ai fait encore ? » j'avais presque l'air innocent, à vrais dire j'en avais l'air, mais je ne pouvais passer pour innocent vu que j'avais sa couette autour de moi. Je regarda la couette puis la regarda à nouveau. «Ah ! c'est parce que j'avais froid, et vu que ma couette se trouve être dégelasse j'ai pensé que ça ne te dérangera pas si je prenais la tienne, en plus tu dormais donc c'est comme si je ne te l'avais pas piquer ! »


Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation:

CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right   CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right EmptyVen 20 Aoû - 17:45

Ce que Céleste pouvait être con. Il le sait parfaitement, et je le sais. Toutefois, c'est comme ça que je l'aime. Il ne serait pas mon ami autrement. Il a un caractère de merde. Je le sais, car je crois être la version féminine de Carter. Putain, on se connait depuis presque toujours et on est amis depuis aussi longtemps que je m'en rappelle. Normal que ce gosse ait déteint sur moi. Car c'est ce qu'il est : un gosse. D'accord, il est plus vieux que moi d'une année, mais cela ne lui donnait aucun avantage. Il était beaucoup plus immature (a) et j'étais beaucoup plus canon que lui. Je le sais, je suis narcissique sur les bords, je m'aime énormément et j'aime qu'on m'aime. Toutefois, je ne rend pas la chose facile. Et je suis plus que possessive. Je suis debout, en avant d'un enfant Céleste heureux d'avoir réussi son coup. Il est mignon comme ça. Il sait qu'il a fait quelque chose de mal, je le voit bien a son air innocent et heureux. Quoi qu’est-ce que j’ai fait encore ? Je plisse les yeux, douteuse. Bah ouais, je suis blonde, mais pas a ce point. J'essaie de reprendre ma couette, sans succès. Il était plus fort que moi, sans hesitation. 

Ah ! c'est parce que j'avais froid, et vu que ma couette se trouve être dégelasse j'ai pensé que ça ne te dérangera pas si je prenais la tienne Je roule des yeux. Bah voyons. Image dans ma tête que je ne voulais pas voir. Putain qu'il était degueu ce mec. Je croisa mes bras sur ma poitrine et je repondit rapidement. Tu t'es bien amusé avec ta main droite hier ? Va avoir froid ailleurs, Carter. J'ai sommeil et je veux retourner dans mon lit. Avec ma couette. J'essaie de la reprendre de nouveau. Je sais que ça ne serait pas possible. Il se défend a peine et pourtant, c'est assez pour me stopper. Je regrette de pas être un mec a certain moment. Non, attendez. Je m'aime trop pour vouloir être quelqu'un d'autre. en plus tu dormais donc c'est comme si je ne te l'avais pas piquer ! Ce qu'il était marrant Céleste. Je me mordi la lèvre afin de ne pas mourrir de rire. J'embarqua sur ce foutu canapé et je tira finalement sur ma couette pour la dégagée. Désolé, chou. Va falloir que tu retourne a ta couette tachée.
  
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hyppolite Carter

Céleste Hyppolite Carter


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2010

CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right   CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right EmptyDim 22 Aoû - 17:22

Mon comportement a toujours été de tel J’ai toujours été ce mec qui peux être désagréable tout comme adorable, d’ailleurs mon visage faisais en sorte que je soi complétement adorable, si j’avais eu des cheveux noir et un regard foncé j’aurai put faire mon plus beau sourire ça rendrai les gens plus craintif qu’autre chose. En compagnie de mademoiselle Sunny je ne changeais pas pour autant, elle connaissait mon comportement agressif tout comme celui qui fait de moi presque un ange. J’avais souvent tendance à me comporter comme un gamin de 6 ans en ayant des petits comportement d’un enfants de six ans, bien sûr dans ma tête je restais un adulte, mais j’aimais m’échapper de la vie banale d’un adulte en revenant à l’enfance. Ce matin j’avais décider de jouer mon petit gamin en courant piquer la couette de Sunny qui était entrain de dormir et qui n’avais rien demander à personne et qui voulais sûrement continuer de dormir tranquillement et moi comme à mon habitude je venais l’embêter volontairement. Après avoir pris la fuite je m’étais installé dans le salon des animateurs en compagnie de la couette de mademoiselle attendant avec impatience qu’elle débarque et pète son câble à sa façon. J’étais impatient et je savais que ça allais me faire bien rigoler comme toujours. Après ma petite bouille innocente elle essaya de récupéré sa couette sans grand succès bah n’oublions pas qu’elle n’a pas la force d’un homme de ma carrure ! « Tu t'es bien amusé avec ta main droite hier ? Va avoir froid ailleurs, Carter. J'ai sommeil et je veux retourner dans mon lit. Avec ma couette » J’haussa les sourcils en l’entendant, je la regarda avec un regard comme si je la regardais de haut sans pour autant la regarder de haut bien au contraire vu qu’elle se trouvais debout face à moi qui était assis sur le canapé. Je regarda ma main droite en rigolant. «Waouh ça fait longtemps que je ne l’ai pas utilisé, depuis genre hum .. 13 ans ! » Et bah quoi un beau mec comme moi n’a pas eu besoin de ça bien longtemps vu que les filles se trouvaient à mes pieds depuis mon plus jeune âge. Après une guerre incontournable elle récupéra sa couette pour mon plus grand malheur j’haussa les épaules en la regardant. «A ta place je me méfierai un peu, enfin je laverais ma couette avant d’aller dormir avec, mais je dis ça je dis rien ! » Je me leva en rigolant et surtout en lui faisant un clin d’œil. Une fois debout je me toucha les cheveux puis m’étira en levant les deux bras vers le haut sans pour autant lâcher du regard Sunny. «Au faite tu met souvent des culottes de grand-mère ? » Dis-je en fouillant dans la poche de mon jean en sortant une petite culotte de grand-mère appartenant à Sunny que j’avais pris le soin de piquer en sortant dans la chambre en courant, je l’agita devant son visage en rigolant comme un gamin amusé par des sous vêtements de jeune filles. Bien sûr si je faisais tout cela c’était uniquement pour l’embêter car je savais très bien comment cela allait finir, comme d’habitude …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right Empty
MessageSujet: Re: CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right   CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CÉLESTE&SUNNY • I like it when it's wrong, when it's right
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne suffit que d'une simple rencontre ♣ Celeste & Prudence
» SUNNY-LAYNE • you want to play it like a game, come on let's play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: Une chambre de roi :: Dortoir des animateurs-
Sauter vers: