Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amusement est le besoin le plus criant ▬ Helianna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerson D. Lewis

Jerson D. Lewis


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

L'amusement est le besoin le plus criant  ▬ Helianna. Empty
MessageSujet: L'amusement est le besoin le plus criant ▬ Helianna.   L'amusement est le besoin le plus criant  ▬ Helianna. EmptyVen 20 Aoû - 14:47

L'amusement est le besoin le plus criant  ▬ Helianna. Fuyq2w &&. L'amusement est le besoin le plus criant  ▬ Helianna. Una-foto-di-luke-grimes-131309_cropped
L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

    Quelle journée, magnifique ! C'était le cas le dire, le réveil avait été brutal et c'était une chose que je détestais énormément. Le réveil devait se passer en douceur selon moi mais, apparemment dans cette colonie ce n'était pas le cas. Un bon départ ?! Tu parles ! J'ai connus mieux. Néanmoins, je ne regrettais pas d'être venue étant de nature sociable, je n'avais aucun mal à m'intégrer contrairement à Helianna qui elle, était quelque peu asociale mais, ce n'était pas grave, je savais qu'elle parviendrait à faire d'autres connaissances que la mienne. Du temps, oui c'était ce qu'il lui fallait comme tout le monde me direz-vous. Ce que j'aimais le plus dans en ces lieux était le fait d'écouter la raison pour laquelle les autres étaient là. Cela partait du plus simple et calme au plus compliqué et brutal autant dire qu'il y en avait des cas mais, cela m'amuser. Moi, j'étais simplement présent pour accompagner ma meilleure amie malgré qu'elle ne l'avait pas voulu, elle n'avait pas eu le choix. La pauvre ! Je ne le lâchais jamais, remplissant mon rôle de meilleurs amis autant que possible. Elle avait besoin de moi puis je ne pouvais pas rester chez moi en la sachant assez loin et ne pas la voir durant un certain temps. C'était impossible, nous qui étions toujours fourrés ensemble. Ma bonne humeur était de suite revenue lorsque je vis que le soleil était au rendez-vous, la journée allait être bonne enfin, normalement, il y a tellement d'imprévu parfois...Ce qui me paraissait étrange était le fait que je n'avais pas vu Helianna, je l'avais juste croiser furtivement, peut-etre était-elle partit faire une petite visite, j'avais tellement l'habitude de la voir. Vu le temps de la journée, un simple jeans et une chemise légère suffirait pour aujourd'hui. J'aimais lorsque le soleil était au rendez-vous, la pluie n'avait jamais été mon truc et encore moins depuis que j'avais eu ce foutu accident avec ma moto. En début d'après midi tout le monde avait choisi de faire une certaine activité ou encore d'aller se balader. Peu avait choisi de faire une activité mais, quant à moi le tir à l'arc me tentait bien. J'avais déjà essayé une fois et cela m'avait plus ou moins plus même si je trouvais cela un peu dangereux. Tiens ! Pour une fois je me retrouvais seul enfin, dans un sens ce n'était pas plus mal, j'étais sûr que je ne tirerais sur personne sauf sur la cible. Mais non, voyons ! Je ne tirerais sur personne même si on venait à chatouiller mes nerfs. Cependant, je n'aimais pas l'encadrement des animateurs, pourtant je n'étais là sous aucune raison particulière, je n'étais pas un garçon totalement déranger du cerveau mais, je ne les aimais pas et cela ne changerais certainement pas. De plus, qui appréciait réellement les animateurs ? Personne. Du moins, je ne connaissais personne dans ce cas jusqu'à présent. Le tir à l'arc était une activité bien intéressante, une façon certaine de canaliser notre énervement vers la concentration. C'était bizarre mais, malgré le fait que j'étais seul je trouvais ça fort intéressant. Je me retournais brusquement quand je sentis quelqu'un derrière moi...Helianna. « Tu as eu de la chance que je ne t'ai pas tirée dessus Helli' »... Un sourire amusé pris possession de mes lèvres en voyant la tête qu'elle affichait, je mis de coter l'arc que j'avais dans les mains avant de la prendre furtivement dans mes bras et de lui déposer un baiser sur la joue. « Je plaisantais ! Alors, comment te sens tu ? Tu te plais dans cette foutu colonie ? » Je savais qu'être ici ne devait pas être très amusant pour elle, c'est amusant pour personne d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Helianna K. Daniels
Admin
Helianna K. Daniels


Messages : 216
Date d'inscription : 14/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

L'amusement est le besoin le plus criant  ▬ Helianna. Empty
MessageSujet: Re: L'amusement est le besoin le plus criant ▬ Helianna.   L'amusement est le besoin le plus criant  ▬ Helianna. EmptyVen 20 Aoû - 15:47

Tout le monde était occupée, partie en randonnée ou bien à faire quelques activités. J'étais encore sur place, ne sachant que faire, ne sachant où aller. Je cherchais Jerson, le seul avec qui j'avais ma place. Les animateurs pressaient les derniers, ceux qui n'avaient pas encore choisit quoi faire comme moi. Je soufflai, j'aurais préféré rester dans le dortoir toute la journée, avec un bon livre. Au moins je n'aurais pas eu à me mêler aux autres. C'était notre première vraie journée au camp, nous avions eu droit à un sacré réveille, à huit heures du matin pile. Je détestais être réveillée de cette manière, même mon réveil était plus doux à côté de ce vacarme. De toute façon j'étais toujours de mauvaise humeur le matin, cette fois-là il ne valait mieux pas m'adresser la parole. J'avais pris un petit déjeuné sur une table seule, je n'avais pas vu Jerson. Il s'était sûrement fait quelques nouveaux amis, peut-être que certaine fille lui tournait déjà autour. Ce ne serait pas étonnant, il avait du charme il fallait l'avouer, en plus d'être sympathique. S'il n'avait pas été mon meilleur ami, je l'aurais sûrement détesté d'être aussi parfait. Il l'était à mes yeux. Le matin, nous avions eu le champs libre, des groupes s'étaient divisés allant à la cascade ou au lac. Il faisait beau mais il faisait surtout chaud, d'après les échos que j'avais eu l'eau était bonne aussi. Je me promis d'aller m'y baigner avec mon meilleur ami. Puis vint le déjeuné, là non plus je ne l'avais pas vu. C'était assez bizarre de passer ne serait-ce qu'une matinée sans lui adresser la parole, nous qui étions pratiquement scotché ensemble. Avant d'arriver ici, nous dormions souvent ensemble l'un chez l'autre, j'avais presque ma place de vêtement dans ses tiroirs. Extérieurement, nous avions souvent l'air d'un couple, d'ailleurs même Oliver – mon oncle – s'était posé la question. Je crois qu'il avait espéré que ce serait le cas, il appréciait énormément Jerson. Seulement nous ne nous voyions pas comme ça, de plus ce serait gâcher une belle amitié. Malgré les « je t'aime » et les gestes tendre, puis nous ne nous étions jamais embrassé sur la bouche. Il est vrai que j'étais de nature possessive et qu'il m'arrivait de faire la tête lorsqu'une jolie fille tournait autour de lui, je faisais juste attention à lui. Nous étions tellement présent l'un pour l'autre d'habitude, que c'était étrange de ne pas l'avoir avec moi pour mon déjeuner. J'avais mangé seule, regardant les gens autour de moi, regardant la table de celui que je détestais tant. Toujours aussi bien accompagné. J'avais besoin de me défouler et lorsque vint les activités à choisir j'eus du mal à me décider. Je voulais cette après-midi avec mon meilleur ami, je pris finalement le tir à l'arc, il m'en avait parlé une fois. Peut-être avait-il voulu retenter l'expérience ? Les animateurs se divisèrent pour surveiller les différents groupes de jeunes, je traînais les pieds jusqu'à l'air de tir à l'arc. Arrivée j'aperçus mon meilleur ami concentré avec son arc, il avait un air sérieux sur le visage. C'était drôle à voir et un sourire fendit mes lèvres. Je m'approchai doucement, et posai ma main dans son dos pour qu'il se retourne.

« Tu as eu de la chance que je ne t'ai pas tirée dessus Helli' »

Je haussai un sourcil, les lèvres pincées, lorsqu'il se mit à sourire bêtement. Il me prit dans ses bras et embrassa ma joue.

« Je plaisantais ! Alors, comment te sens tu ? Tu te plais dans cette foutu colonie ? »

« Pffu, tu parles ! C'est l'éclate total, je croise des gens que je n'aurais jamais voulu revoir et pire que tout je m'emmerde à mourir. »

Je soupirai, allant chercher à mon tour un arc et des flèches. Après tout j'étais là pour ça, ce serait un bon moyen de me défouler aussi. Bien que ça ne valait pas un bon punching ball.

« J'suis contente que tu sois là finalement. » dis-je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bug-juice.forumgaming.fr
Jerson D. Lewis

Jerson D. Lewis


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

L'amusement est le besoin le plus criant  ▬ Helianna. Empty
MessageSujet: Re: L'amusement est le besoin le plus criant ▬ Helianna.   L'amusement est le besoin le plus criant  ▬ Helianna. EmptyLun 23 Aoû - 14:59

    Fiou, imaginez un seul instant le fait que j'aurais pu lui tirer dessus finalement peut-être avais-je une raison de me retrouver dans cette colonie. Je m'en aurais voulu jusqu'à la fin des temps certainement. Elle était devenue si importante dans ma vie. C'est étrange tout de même qu'une fille puisse devenir aussi importante à vos yeux en dehors de votre petite amie, elle était ma meilleure amie. La seule à qui je puisse réellement me confier, c'était un peu idiot quand on y pensait mais, c'était ainsi. J'observais toujours ses réactions face à certaines situations. Réactions que je trouvais un peu étrange parfois, malgré son côté rebelle, elle était calme, un peu trop parfois, cela en était intriguant de tant à autres. « Pffu, tu parles ! C'est l'éclate total, je croise des gens que je n'aurais jamais voulus revoir et pire que tout je m'emmerde à mourir. » Je haussai un sourcil quand elle fit référence à une personne qu'elle n'aurait pas voulu revoir. Cependant, je comprenais le fait qu'elle s'emmerde à mourir, elle n'avait pas tort. Cet endroit était parfois d'un grand ennui et pourtant c'était à nous de faire en sorte que cela ce passe autrement, chasser l'ennui dirais-je. « Quand tu parles d'une personne que tu n'aurais jamais voulu revoir, tu parles de qui exactement ? » La curiosité est un vilain défaut ! Oui je sais, on me l'a souvent répété et pourtant je n'ai jamais écouté cette réflexion puis, je savais qu'elle me répondrait si elle le voulait - ou pas. Néanmoins, Helli' devait certainement parler d'un garçon quelconque, enfin c'était juste une supposition, peut-être que cela était une erreur. « J'suis contente que tu sois là finalement. » J'avais donc eu raison en l'accompagnant malgré son désaccord, je me souvenais exactement de ce jour, car elle m'avait pratiquement envoyé voir ailleurs mais, étant aussi têtue qu'elle l'était je l'avais suivis, contente - ou pas. Elle n'avait pas eu le choix. « Je savais bien que en te suivant que je ne regretterais pas mon choix, qui avait raison ? C'est bibi ! » Un sourire idiot s'étira sur mes lèvres, il fallait bien déconner un peu non dans ce cadre ennuyant. Alors, elle aussi se mettait au tir à l'arc, un moyen de se défouler même si pour elle, il lui faudrait plus un punching ball mais, je me refusais à faire ce rôle, imaginez un peu les bleus que j'aurais par la suite. « Surtout si le tir à l'arc t'énerve, ne me prend pas pour cible, ça doit faire horriblement mal puis, tu risquerais de ne pas retrouver un meilleur ami tel que moi ! » Oui, quel humour, non je ne me vantais pas voyons ! C'était juste la réalité, enfin de mon point de vue. « Enfin, à par une personne que tu n'aurais pas revue, tu as fait d'autre connaissance ? » Pour ma personne, j'en avais fait quelque une, certaines assez chouette, d'autre totalement désastreuse mais, ça j'évitais de leur dire bien entendu, on ne sait jamais pour quelle raison ils se retrouvent ici. Pour ma part, j'avais pour l'instant laissé tomber l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amusement est le besoin le plus criant  ▬ Helianna. Empty
MessageSujet: Re: L'amusement est le besoin le plus criant ▬ Helianna.   L'amusement est le besoin le plus criant  ▬ Helianna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amusement est le besoin le plus criant ▬ Helianna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no one's coming to save you ♦ PV Helianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: une vie de château. :: Needs that I unwind legs. :: tir à l'arc-
Sauter vers: