Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (M) SOMERHALDER • you make me shiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation:

(M) SOMERHALDER • you make me shiver Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER • you make me shiver   (M) SOMERHALDER • you make me shiver EmptyJeu 19 Aoû - 18:28

(M) SOMERHALDER • you make me shiver Tumblr_l7ax5aKgh91qapk1ho1_500
 © TUMBLR
RHYS POUR LE SCÉNARIO, MAIS AU CHOIX, ORIGINAL
24 ANS ♣ AMÉRICAIN ♣ ANIMATEURS ♣ IAN SOMERHALDER ♣ LIBRE


Us, it is something —« Alors t'as rien dis a ta mère, Sunn » Je retourna ma tête vers Rhys. Nous étions étendus sur mon lit. Ou plutôt, il était allongé sur mon lit et je reposait, la tête sur son ventre. Je lisais un magasine quelqu'onque. Maintenant, je tapais mes seize ans et j'aimais beaucoup passer du temps avec Rhys qui était le garçon de piscine. Il avait mon âge et même si au départ je le détestait, car il n'avait pas un sous et devait travailler, maintenant il était devenu un ami. Je secoua légèrement la tête pour dire non a Rhys. Il me soulait. Il voulait que j'avoue a ma mère qu'il était plus que son employé, mais un ami de sa fille. Même si lorsqu'il m'embrassait je sentais qu'on étaient plus qu'amis. J'étais encore vierge et je n'étais pas pressé de ne plus l'être. Après tout, c'est une étape importante. Et je sais que Rhys pense la même chose que moi. « On baise ? » Je me relève d'un bloc. Il est malade ? Je prends une oreiller et je le frappe avec. Il rigole un peu alors que je m'amuse a lui crier dessus. « T'ES QU'UN CONNARD RHYS ! TU PENSES VRAIMENT QUE JE VAIS BAISER AVEC TOI ?? T'ES QU'UN MEC QUI TRAVAILLE POUR MA MÈRE ET PUIS, T'ES DÉFONCÉ ? C'EST LA SEULE FAÇON QUE TU POURRAIS ENVISAGER ÇA AVEC MOI PARCEQ ... » Il m'avait fait taire d'un baiser. Evidemment, je ne pouvait absolument pas refuser. J'étais complètement accro, on le comprend. Alors je commençais a lui retirer son t-shirt et après cela, mon haut prit le même chemin. cela ne prit pas beaucoup de temps avant que nous soyions peau contre peau, n'ayant laissé encore que nos sous-vêtement. J'avais tout oublié du '' je veux attendre avant de perdre ma viginité '' Quand j'y repensais je me disais que j'étais bien conne de pas y avoir penser putain. Le reste ne tardas pas, et je crois que Rhys me fit passé une des meilleure nuit de ma vie. 

« OHMONDIEU ! » J'ouvrit un oeil, un seul. Je venais de passé la meilleure nuit de ma vie et je sentais encore Rhys sur lequel j'étais appuyée. Je vis aussi ma mère devant la porte. Merde. Je regarda autours de moi et je vis nos vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce, ce qui ne laissait aucune imagination sur ce qui était arrivé. Pauvre maman. Elle n'aurait jamais cru que je coucherais a mes seize ans avec l'un de ses employés. Je sens la colère qui monte en moi et je prends le draps. Je m'enroule avec et je me précipite vers ma mère, qui crient tout plein d'immonde choses. Fuck, quoi. Je me fout tellement de ma mère. « Excusez moi madame » Elle se retourna d'un bloc vers Rhys qui s'était habillé alors que ma mère était trop occupée a me crier dessus. « Vous êtes désolés ? Non. Je dirais plutôt que vous êtes renvoyés et je vous ordonne de resté loins de ma fille. » Elle devenait rouge et je cru bon de faire en sorte que Rhys s'en aille. Il parti, et je ne le revis jamais. On a toujours peur de ma mère. Je crois que je suis la seule personne au monde qui lui tient tête. 

Eh bien, Rhys s'est tenu a l'écart pendant un moment. J'avais verser des larmes pour lui, car lui contrairement a moi, il ne voulait pas affronté ma mère, il ne voulait pas s'interferer dans ma vie. Toutefois, je le voulais lui. Ce fut la première et je crois la dernière fois où j'eu vraiment le coeur brisé. Il revint. J'étais a l'université, j'avais dix-neuf ans. « Sunn, hey. » Je me retourna d'un bond. Je connaissait cette voix si familière. Je savais déjà qui il était. Il ne m'avais qu'effleurer l'épaule, mais je savais. « Dégage Rhys » Je crachais mes mots. Toutefois, je ne bougeait pas. J'avais un petit copain. Je l'aimais. Toutefois, je n'étais pas capable de me défaire de Rhys . « Je suis désolée Layne. mais je devais partir. » Je me retournait d'un bloc. Il était le seul qui m'appelait Layne dans tout l'univers. Avant même qu'il ai pu dire un autre mot, je lui prenait la main et je l'entrainait rapidement dans une classe vide. Je ne pouvais pas y résister. 

Evidemment, après cet expérience, il reparti, pour mieux revenir dans ma vie. J'avais rompu avec mon copain, car je ne me voyais pas le droit de rester avec lui après ce que j'avais fait. Toutefois, le connard, il revint. L'année où j'avais de nouveau un copain. L'un des rares, pour moins de trois semaines. mes vingt et un ans. Je ne savais pas ce qui me prennait. Il revenait vers moi et même si je le détestait du plus profond de mon âme maintenant, je n'étais pas capable de dire non. Je voulais plus que tout lui résister. Je criais que je le détestait, mais un seul effleurement et il m'avait de nouveau. J'avais beau dire tout ce que je voulais, mon corps envoyait toujours un autre message. Malheureusement, ce message n'étais pas celui que j'essayais de faire passé par ma voix. Maintenant, Rhys est de retour, je ne l'ai pas encore revu, mais je compte bien essayer de lui résister, car j'en ai marre de lui, dans ma vie. [/justify].

there is especially you. — L'histoire est totalement libre, tant qu'elle concorde avec le lien, je n'aime pas bridée l'imagination des personnages. Le caractère, je dirais quelqu'un au tempéramment de merde. Pas un gentil garçon, mais pas celui qui se fait des lignes de cocaine tout les jours. Plus quelqu'un dans le genre bagarreur, tu me cherches - tu me trouves etc..


Dernière édition par Sunny-Layne Rockesbury le Jeu 19 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation:

(M) SOMERHALDER • you make me shiver Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER • you make me shiver   (M) SOMERHALDER • you make me shiver EmptyJeu 19 Aoû - 18:46

Bonjour jeune Padawan. sex fouet   Merci de considérer de prendre mon scénario. L'avatar de Ian est non-negociable Pour ce qui est du nom, il est très négociable si je suis d'accord . Je ne voudrais pas brider votre imagination, donc les noms sont libre. Je souhaiterais quelqu'un qui poste en rp au moins une a deux fois par semaine. Un minimum d'activité ne fait mal a personne. J'aime beaucoup ceux qui terminent leurs fichent aussi -je les aimes beaucoup eux (a) Pour le nombre de ligne, je m'en tient a ce que le forum demande. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Je ne veux pas quelqu'un de douze ans qui ne sait pas écrire le français comme il le faut. S'il vous plait, les se à la place des ce, j'en ai trop vu dans ma vie. Lorsque je vois trop de fautes, je perds patience et je ne répond pas au RP. Les fautes, c'est humain, mais on peux faire des efforts.   J'en fait moi-même, mais j'essaie d'en faire le moins possible. Je vous construirais un temple si vous le prenez (a).
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SOMERHALDER • you make me shiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Shit, what I would make without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: Votre 1ère catégorie :: Needs to choose, we haven't all the life-
Sauter vers: