Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (m) Shit, what I would make without you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helianna K. Daniels
Admin
Helianna K. Daniels


Messages : 216
Date d'inscription : 14/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

(m) Shit, what I would make without you. Empty
MessageSujet: (m) Shit, what I would make without you.   (m) Shit, what I would make without you. EmptyJeu 19 Aoû - 14:37

(m) Shit, what I would make without you. Ekgkfl (m) Shit, what I would make without you. 29wsduu (m) Shit, what I would make without you. Zuffpz

    Quelques exigences (a) :

    Je ne suis pas une chieuse, mais je veux une personne active. Qui ne désertera pas le forum avant d'avoir fini sa présentation ou même au bout d'une semaine après cette dernière. Si vous vous inscrivez avec ce personnage, vous vous engagez personnellement à rp au minimum une fois par semaine et être actif. Je ne demanderais pas un nombre de lignes particulier, il y a déjà celles imposées par le forum dans le règlement, je préfère privilégié la qualité à la quantité. Je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce scénario qui me tient énormément à coeur yeux


Dernière édition par Helianna K. Daniels le Jeu 19 Aoû - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bug-juice.forumgaming.fr
Helianna K. Daniels
Admin
Helianna K. Daniels


Messages : 216
Date d'inscription : 14/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

(m) Shit, what I would make without you. Empty
MessageSujet: Re: (m) Shit, what I would make without you.   (m) Shit, what I would make without you. EmptyJeu 19 Aoû - 14:38

(m) Shit, what I would make without you. 2rwqd09
© BAD ROMANCE
JERSON DREW LEWIS
18ans ♣ AMERICAIN ♣ BOYS ♣ LUKE GRIMES ♣ LIBRE


Us, it is something —
« Putain Jers', fait pas chier, je t'ai dit de rester ici. »
« Tu peux te mettre le doigt dans l'oeil, je te suivrais jusqu'au bout du monde »

Evidemment, c'était à prévoir. Mes conneries, je ne pouvais pas les assumer seule, de toute façon avec lui ce ne serait pas assumer, ce serait juste profiter. Ouais, s'il venait je savais que j'oublierais vite fait la raison de ce départ. Il insistait, sachant que de toute façon je ne pouvais jamais lui dire non très longtemps. Je soupirai, agacée. Je rendais les armes et il était tout sourire. « Fais pas la tête Hell, tu sais à quel point je suis égoïste, je ne fais ça que dans mon propre intérêt » disait-il. Ca, c'était l'excuse bidon pour que je ne culpabilise pas. Il entoura ses bras autour de mes épaules et embrassa le haut de mon crâne. « Puis faut que je joue mon rôle de meilleur ami à fond, j'dois te protéger de tous les pervers. À moins que ce ne soit eux, que je devrais protéger de toi... ». Je ris contre son torse avant de me détacher. « T'es vraiment trop bête. ».

there is especially you. —
Jerson et Helianna se connaissent depuis la petite école. Il a toujours été là quand elle en avait besoin et vice versa. Même si dans le cas de la jeune fille, c'était jsurtout pour aller frapper ceux qui osaient emmerder son ami. Leur relation paraît souvent ambigüe au yeux des autres, ils sont tendre l'un envers l'autre – chose extrêmement rare pour Helianna – et sont toujours fourrés ensemble. Il y a plusieurs mois de ça, Jerson est tombé dans le coma pour seulement quelques semaines à cause de sa moto cross. Le bonhomme n'avait pas mis de casque, voulant jouer les durs. Les rumeurs sont allés bon train à la fac des deux jeunes gens. D'ailleurs, il y a toujours eu des rumeurs sur eux, où qu'ils aillent. Ils sont tellement proches que les gens pensent ça malsain, bien qu'ils ne soient que meilleurs amis. Bien que le qualificatif soit faible, il n'y a pas vraiment de mot. Juste qu'il serait prêt à tout pour la jeune femme et vice versa. Ils se disent tous, se confie et d'ailleurs Helianna lui a bien souvent parler de ce garçon qu'elle avait rencontré en colonie précédemment, Kyliann. Depuis, Jerson se dit que le jour où il apercevra celui qui s'est foutu de sa meilleure amie, goutera de son poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://bug-juice.forumgaming.fr
Jerson D. Lewis

Jerson D. Lewis


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

(m) Shit, what I would make without you. Empty
MessageSujet: Re: (m) Shit, what I would make without you.   (m) Shit, what I would make without you. EmptyJeu 19 Aoû - 19:06

    Je m'attelle à ma fiche, si tu veux bien de moi. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Helianna K. Daniels
Admin
Helianna K. Daniels


Messages : 216
Date d'inscription : 14/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

(m) Shit, what I would make without you. Empty
MessageSujet: Re: (m) Shit, what I would make without you.   (m) Shit, what I would make without you. EmptyJeu 19 Aoû - 19:09

OH QUE OUI je veux de toi 27 brille
Revenir en haut Aller en bas
https://bug-juice.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(m) Shit, what I would make without you. Empty
MessageSujet: Re: (m) Shit, what I would make without you.   (m) Shit, what I would make without you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Shit, what I would make without you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SOMERHALDER • you make me shiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: Votre 1ère catégorie :: Needs to choose, we haven't all the life-
Sauter vers: