Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Pandora Heatley

J. Pandora Heatley


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours Empty
MessageSujet: EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours   EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours EmptyVen 20 Aoû - 13:43

EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours Taylorn
© madame-e
Eden Kaylie Glaswell
17 ans ♣ anglaise ♣ girlz ♣ Taylor Momsen ♣ libre


Us, it is something — Pandora et Eden ont un lien assez compliqué. Elles sont meilleures amies et en même temps pires ennemies. Elles se connaissent depuis la primaire, surtout parce qu'elles habitent dans le même quartier pauvre, mais cette relation tendu a commencé au collège. Une histoire de mec, comme toujours. Pandora était très attiré par un garçon, mais Eden a réussi à l'avoir avant elle. Pandora ne lui a jamais rien dit, de peur de perdre l'une de ses meilleures amies. Plus tard, le garçon dénommé Stefan trompa Eden avec Pandora, qui l'accueillit avec plaisir. C'est à cause de cette histoire qu'une part de l'une et de l'autre se détestent. Eden n'a jamais oublié cette histoire, et Pandora aussi d'ailleurs.
Aujourd'hui, elles sont tout de même meilleures amies, elles se disent tout, mais elles ont toujours leurs disputes quotidiennes, à propos de cette histoire, et d'autres choses aussi insignifiantes les unes que les autres. Elles s'envoient des piques, elles adorent se foutre la honte à l'autre devant tout le monde, mais au fond d'elles-mêmes elles savent qu'elles pourront toujours compter sur l'autre.

there is especially you. — On peut dire qu'Eden est une rebelle. Non, je ne parle pas des filles qui essaient de se remarquer ou bien de se faire aimer par les autres. Elle c'est une vraie rebelle, pas du genre a répondre au professeur, non, elle se drogue, fume, boît, et elle a déjà fait plusieurs fugues. Elle a tout de suite commencé à fréquenter les quartiers "mal-famés" avec son amie Pandora. Ses parents ne savaient plus quoi faire, ils ont essayer de l'envoyer dans des centres de désintoxication, l'ont envoyer voir les psychologue, allant jusqu'à ne plus avoir d'argent. Ils commençaient à devenir désespérés, et ne savaient plus quoi faire. Eden continuait toujours ses conneries. Ses parents ont alors décidé de l'envoyer dans ce camp de redressement, "Bug Juice". C'est d'ailleurs à cause d'eux que Pandora a été admise là-bas également, leurs parents se connaissant, ceux de Pandora en ont entendu parler par ceux d'Eden.

mythomane ♦ attentionnée ♦ rancunière ♦ séductrice ♦ colérique ♦ possessive ♦ arrogante

Si vous voulez plus d'informations, contactez moi par MP (:


Dernière édition par J. Pandora Heatley le Ven 20 Aoû - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Glaswell

Eden K. Glaswell


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours   EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours EmptyVen 20 Aoû - 14:04

    i'm here ! ^^
    je sais que le scénario est en construction mais voulant prendre Momsen au début je me suis dit : pourquoi pas prendre ce scénario =)
    j'attend avec impatiente la fin, si tu veux bien x3
Revenir en haut Aller en bas
J. Pandora Heatley

J. Pandora Heatley


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours   EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours EmptyVen 20 Aoû - 14:24

    *_* J'suis vraiment contente d'avoir trouver une Taylor si vite ♥️♥️♥️
    J'étais justement en train d'écrire toute l'histoire et le lien (: j'ai pas encore fini le scénario par contre.
    J'ai déjà fait le lien, j'espère que ça t'intéressera toujours de prendre ce scénario Very Happy
    Je vais aller finir l'histoire & tout ça x)

    I love you I love you I love you

    Édit : J'ai finit le scénario, j'ai essayé de pas mettre trop de choses pour te laisser un peu le choix dans l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Glaswell

Eden K. Glaswell


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours   EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours EmptyVen 20 Aoû - 19:55

    tu as été visiter mes pensées ou quoi :o ?!
    j'espérais tomber sur un lien comme ça donc je peux te dire que je trouve ça PARFAIT ! x3
    j'aime son caractère de petite rebelle, j'adore ça ! enfin bref, c'est parfait ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
J. Pandora Heatley

J. Pandora Heatley


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours   EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours EmptyVen 20 Aoû - 20:02

    Ben oui, j'suis télépathe... ça se remarque tant que ça ? Cool ok, j'arrête tout de suite parce qu'après ça va devenir de pire en pire XD
    Ben c'est cool qu'il te plaise alors ♥️♥️ j'adore aussi les caractères de ce genre, du coup j'en ai profité pour faire un p'tit scénario Very Happy

    J'ai vraiment hâte de RP' avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Glaswell

Eden K. Glaswell


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours   EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours EmptyVen 20 Aoû - 20:29

de plus je trouve que ce caractère convient parfaitement à Taylor ! ^^

hâte aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours   EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN Kaylie GLASWELL ft. Taylor Momsen ♦ en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN ♦ de toute façon, on est toujours seul où qu'on soit, n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: Votre 1ère catégorie :: Needs to choose, we haven't all the life-
Sauter vers: