Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 You and me, me and you

Aller en bas 
AuteurMessage
Tawnie-Jules Phillips

Tawnie-Jules Phillips


Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2010

You and me, me and you Empty
MessageSujet: You and me, me and you   You and me, me and you EmptyVen 20 Aoû - 10:43

You and me, me and you 34xp7o1
© MaquiZz
PRENOM(S) NOM au choix (original)
Vingt-six ans ♣ ORIGINES (au choix) ♣ Animateurs ♣ Jake Gyllenhaal ♣ LIBRE

Je l'appellerais John pour le scnénario.


Us, it is something — 2000

-Tu sais que t'est mignonne, toi ?


C'est les premiers mots que John a dit à Tawnie-Jules quand ils se sont rencontrés à Bug Juice. La jeune fille a été surprise et la seule chose qu'elle a réussi à faire, c'est lui écraser le pied avec le sien avant d'aller s'enfermer dans une des salles du camp. Cela n'avait pas très bien commencer et cela a durer un bon moment, presque jusqu'à leur départ. Ils se sont retrouvés ensemble dans un coin, elle s'est même demandée s'il ne l'avait pas suivi et ils ont discuté. Chacun a écouté l'histoire de l'autre et ils se sont rendu compte qu'ils avaient beaucoup de chose en commun. Juste avant de rentrer chez "elle", Tawnie a même eu le courage de l'embrasser en sachant très bien qu'elle ne le reverrait jamais de sa vie.

- 2009

Tawnie-Jules avait enfin repris sa vie en main, quitter la demeure familiale et trouver un petit appartement où construire sa propre vie. Décidée et après quelques études, elle est maintenant animatrice à Bug Juice et c'est avec bonheur qu'elle a retrouver cet endroit si particulier à ses yeux. Alors qu'elle venait de déposer son sac dans la pièce qui lui avait été attribuée elle lui a foncer dedans, lui, qu'elle ne croyait ne plus jamais revoir.

- Tu est toujours pas sortie d'ici ?
- Comme tu le vois, je crois que je n'ai pas la même volonté que toi.
- Que veux-tu, j'ai toujours su que tu étais faible.

Elle lui a envoyer un sourire avant de s'éloigner, complètement bouleverser de le revoir après presque une décennie. Des sentiments étranges reprenant le dessus. Il lui avait beaucoup plus quand elle avait quinze ans, mais ils étaient tellement différent qu'elle avait préférée attendre de partir pour se lancer. [u;c]

there is especially you. — Je laisse l'histoire complètement libre pour ne pas donner de contrainte. Il faut juste qu'il est eu quelques problèmes pendant son adolescence et qu'il est sombrer pendant quelques temps dans l'alcool et même la drogue. Il a réussi à s'en sortir depuis qu'il a passer un moment Bug Juice et maintenant il y est animateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
You and me, me and you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: Votre 1ère catégorie :: Needs to choose, we haven't all the life-
Sauter vers: