Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Teddy ♣ Love the way you lie

Aller en bas 
+5
Milena S. Heartlack
Sunny-Layne Rockesbury
Kyliann T. Anderson
Helianna K. Daniels
Teddy C. Rhodes
9 participants
AuteurMessage
Teddy C. Rhodes

Teddy C. Rhodes


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie EmptyJeu 19 Aoû - 22:15


THEODORINE « TEDDY » CHARLOTTE;
Rhodes


Teddy ♣ Love the way you lie 29pus87
© hot potetoes



Remplacer par une phrase décrivant ton personnage.
♣️ Âge : 21 ans
♣️ Date et lieu de naissance : 14 février 1989 à Paris
♣️ Origines : Américaine et française
♣️ Statut : Célibataire
♣️ 5 traits de caractère : Peste - Fidèle - Langue de vipère - Blagueuse - Gourmande
♣️ Ton objet fétiche : mon bracelet porte-bonheur
♣️ La chose que tu préfères : mon dressing
♣️ Celle que tu détestes : les clowns



my life, my joy, my shit.

CHAPITER ONE

« Teddy ! Ma chérie, nous devons te parler. » Ma mère était froide et d'habitude, elle n'était pas comme cela. Je la suivis donc dans le salon. Je compris tout de suite que la situation était grave quand je vis mon père assit dans le sofa. D'habitude, il n'était jamais là pour les discutions de famille, alors c'est que ça devait être très grave. Ma mère m'invita à m'asseoir. « Qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un est mort ? Vous allez divorcer ? » Ma mère eut un faible rictus et ses yeux commencèrent à se remplir de larmes. « Nous sommes réunis parce que nous devons t'apprendre quelque chose, Teddy et nous pensons que tu es en âge de comprendre la situation. » Mon père s'arrêta. Je les regardai avec scepticisme, alors que les larmes coulaient sur les joues de ma mère. En 12 ans, je n'avais jamais vue Stéphanie Lacroix-Rhodes, jeune photographe française de 35 ans, pleurer une seule larme. Soudain, mon père reprit la parole. « Teddy, tu n'es pas notre fille biologique. Ta mère et moi t'avons adopté, alors que tu n'avais que quelques heures. A l'époque, nous habitions à Paris et je venais d'apprendre que je ne pouvais avoir d'enfant. On a alors décidé d'adopter. Nous avons rencontré plusieurs jeunes filles qui n'avaient pas envie de garder leur bébé, mais aucune ne nous a convaincu. Finalement, on allait laisser tomber quand l'assistante sociale en charge de notre dossier nous a appelés pour nous dire que tu étais née. Ton père biologique venait de se retrouver, à 17 ans, père célibataire et il n'avait ni les moyens ni l'envie de s'occuper d'un bébé sans sa compagne décédée en te mettant au monde. Nous sommes allés le rencontrer et nous n'avons échangé que quelques paroles avant qu'il ne décide que nous serions les meilleurs parents pour toi. » Il s’arrêta de nouveau. J’étais sous le choc. Comment avait-il pu me mentir pendant tellement d’année ? Mon père biologique vivait-il toujours ? Avait-il refait sa vie ou vivait-il encore dans le souvenir de ma mère biologique disparue ? Je ne savais plus où j’en étais. J’avais l’impression de ne pas être à ma place ici. « Je…Je… » Les mots avaient difficiles de sortir de ma gorge et une boule se formait au fond. « Je vous déteste. » Des larmes de colère commencèrent à couler sur mes joues en feux. Comment avaient-ils pu me cacher ça pendant tant d’années ? « Ne nous en veut pas, Teddy. Nous t’avons sauvé de plusieurs années d’orphelinat. Nous n’avons fait que ton bonheur. As-tu déjà été malheureuse avec nous ? » « Oui ! » « Et quand ? » « Toutes ces fois où vous me laissiez seuls pour aller dans ces soirées où je n’étais pas invitées, toutes ces fois où petite, j’avais besoin d’un de vous deux pour me coucher, mais qu’aucun n’était là, trop omnibulé par son travail… » « Tais-toi ! Ce n’est pas vrai ce que tu racontes è ! Tu dis cela parce que tu es énervée ! » « Je vous déteste ! » Je me levai et courus dans ma chambre pour y pleurer toutes les larmes de mon corps.


CHAPITER TWO

« Mon amour ! Je suis rentrée. » Silence. « Emrys ? Où es-tu bébé ? » Toujours aucune réponse. Je dépose ma veste sur la porte manteau de l'entrée et pris le courrier que visiblement, Em n'avait pas pris le temps de ramasser. Intriguée par son absence, je me dirigeais vers notre chambre et c'est là que je compris. Emrys Dalton était parti sans me le dire. Ses affaires n'étaient plus dans le dressing et tout ce qui lui appartenait avait disparu. Comment avait-il pu partir sans me prévenir ? Pourquoi me laissait-il toute seule ? Je venais à peine de savoir que mon père et sa famille vivait aux Etats-Unis, alors c'était important pour moi qu'il me soutienne. Décidée à ne pas le laisser tomber, je lui téléphonai. Heureusement pour moi, il décrocha. « Emrys Dalton. » « Em, c'est moi, Teddy. Pourquoi t'es parti ? » « Ted ? Je...Je suis désolé, mais on peut plus se voir. » « Mais...mais pourquoi ? » « Parce que j'ai trouvé quelqu'un d'autres pour...m'amuser. » « Pour t'amuser ? Alors, nous deux... » « Nous deux, ce n'était qu'un jeu ma belle. D'ailleurs, tu es un très bon coup et c'est pour ça qu'on est resté si longtemps ensemble. 7 mois, tu te rends compte ? » « Un...Un... » Je n'en revenais pas. Comment pouvait-il dire ça ? Il m'avait encore dit hier que j'étais à lui. « Tu te fous de moi là, Emrys ? » « J'ai bien peur que non, bébé... » « Ne m'appelle pas « bébé », d'accord ? » Et sur ce, je raccrochai. Je me sentais co**e. Comment avais-je pu lui faire confiance ?

Teddy ♣ Love the way you lie 2u903eq Teddy ♣ Love the way you lie Nd7mlg Teddy ♣ Love the way you lie Epp1nc

pseudo/prénom ♣ lollipo/laura. ton âge ♣ 16 ans. ton avatar ♣ Leighton Meester. ton groupe ♣ animateur. tu nous as connu où ? ♣ sur bazzart. ta présence parmi nous ? ♣ 5/7. ton avis sur le forum ♣ magnifique :<3: . un mot pour la fin ? ♣ cheer .


Dernière édition par Teddy C. Rhodes le Ven 20 Aoû - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianna K. Daniels
Admin
Helianna K. Daniels


Messages : 216
Date d'inscription : 14/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie EmptyJeu 19 Aoû - 22:20

Ah encore une leighton.
Ca se jouera à la meilleure fiche alors (:

Bienvenue sur le forum & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bug-juice.forumgaming.fr
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson


Messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie EmptyJeu 19 Aoû - 22:24

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-Layne Rockesbury

Sunny-Layne Rockesbury


Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation:

Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie EmptyJeu 19 Aoû - 22:43

Une deuxième LEIGHTON
welcome & bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Teddy C. Rhodes

Teddy C. Rhodes


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie EmptyVen 20 Aoû - 10:22

    Katie romantic
    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Heartlack
MILLY • Good girl gone bad !
Milena S. Heartlack


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: « Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth. » (Mark Twain)

Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie EmptyVen 20 Aoû - 12:34

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hyppolite Carter

Céleste Hyppolite Carter


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2010

Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie EmptyVen 20 Aoû - 14:07

Teddy comme le nounours héhé
Bienvenue & Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Carry Reynolds

L. Carry Reynolds


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie EmptyVen 20 Aoû - 17:59

bienvenue , tu as ma signature I love you
j'ai décidé de pas me battre pour leighton (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice W. Callaghins

Alice W. Callaghins


Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: j'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été. Que les souvenirs, bons ou mauvais, feront toujours pleurer. Et les que les mots ne seront jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.

Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie EmptyVen 20 Aoû - 18:17

OHLEIGHTON. brille
bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy C. Rhodes

Teddy C. Rhodes


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie EmptyVen 20 Aoû - 19:57

    CHACE, BLAKE & HALE yeux ohmondieu 33 x3
    Merci 34

    Céleste : Original pour un mec surtout que c'est la femme de babar au départ 13

    Carry : C'est toi hot potetoes ? brille J'aime ce que tu fais yeux

    Alice : Nous faudras absolument un lien que j'ais Leighton ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S. Lockhart

Prudence S. Lockhart


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie EmptyVen 20 Aoû - 20:02

LEIGHTON MEESTER I love you yeux
Bienvenue parmi nous.
Tout comme les autres, réserve moi un lien please (a).
Revenir en haut Aller en bas
Teddy C. Rhodes

Teddy C. Rhodes


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010

Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie EmptyVen 20 Aoû - 20:53

    DIANNA bave 35
    Merci fleur2
    Bien sûr que je te réserve un lien disco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy ♣ Love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: Teddy ♣ Love the way you lie   Teddy ♣ Love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy ♣ Love the way you lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) IAN HARDING - love the way you lie
» GEMA ♪ love the fucking way you lie
» Milena's gonna [] love you [] hate you ? (please check)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: Votre 1ère catégorie :: Come to know my crap life-
Sauter vers: