Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ( F - GOMEZ ) you screwed up, honey !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neevaeh K. Northwood

Neevaeh K. Northwood


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: « Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! » (Emir Kusturica)

( F - GOMEZ ) you screwed up, honey !  Empty
MessageSujet: ( F - GOMEZ ) you screwed up, honey !    ( F - GOMEZ ) you screwed up, honey !  EmptyJeu 19 Aoû - 19:31

( F - GOMEZ ) you screwed up, honey !  Sans_t20
© bad romance
PRENOM(S) NOM au choix
18 ans ♣ américaine ♣ Girls ♣ Selena Gomez ( négociable ) ♣ LIBRE


J'appellerais le scénario Ashlynn pour les besoins de l'histoire & du lien !
Us, it is something — Neevaeh & Ashlynn sont meilleures amies depuis maintenant pas loin de 4 ans. Elles sont totalement différentes tout en restant dans le même genre. Elles se sont rencontrées à une fête à New York, leur parent étant amis, ils les ont présenté. Au début, elles ont eu un peu de mal à avouer à l'autre leurs nombreuses addictions mais une fois les préjugés derrière elles, elles ont commencé à s'amuser. Inséparables, elles sont allées de nombreuses fois ensemble à des fêtes en tout genre. Bref, tout se passait bien entre elles, elles s'amusaient, se disaient tout et profitaient de la fortune de leur parent.
Lorsque Neevaeh a été contrainte de passer l'été dans un camp à cause de son père, Ashlynn ne se dégonfla pas et fit tout pour avoir son passeport pour l'Iowa pour être sa meilleure amie (une nuit en prison et hop, le tour est jouée ! ).
C'est donc ensemble qu'elles prennent l'avion pour passer l'été loin de leur confort habituel. Seulement voilà ! Deux jours avant leur départ, un article parait dans un magazine : "une source proche de Neevaeh aurait déclaré que Northwood aurait crashé la voiture de son père après une dispute avec ce dernier. Le sujet de dispute ? Sa mère. "Neevaeh a perdu sa mère alors qu'elle était juste née. Elle se sent coupable d'avoir tuer sa mère et c'est d'ailleurs ce qui a déclenché une grosse dispute avec son père et qui a fait qu'elle a crashé la Porche...".
Neevaeh est persuadée qu'Ashlynn est derrière tout ça puisqu'elle est la seule au courant de toute cette histoire. Alors, elle n'a rien dit jusqu'à être dans l'avion ( en première classe, bien sûr ! ) mais elle compte bien faire ce dont elle a l'habitude : détruire les gens qui se mettent dans son passage. Et oui, elle voulait être sûre qu'Ashlynn n'aurait aucun moyen de s'échapper de tout ce que Neevaeh lui réserve.
- Un secret, chérie, c'est fait pour rester secret ! Je vais te détruire ! lui a-t-elle dit alors qu'elles étaient à peine arrivées dans l'Iowa. Un message qu'Ashlynn n'a pas compris, puisqu'elle n'a absolument rien fait de mal à sa meilleure amie ! Non, ce n'est pas elle qui a raconté tout ça à la presse ! Elle va bien essayer de l'expliquer à Neevaeh mais tout le monde le sait : Ashlynn ne se laisse pas faire et attaquera Neevaeh si elle l'attaque !

there is especially you. —Pour l'histoire, c'est assez libre. Il faut tout de même savoir que : elle a vécu à New York toute sa vie. Ses parents sont riches et assez connus et puissants à New York. Elle se drogue, boit & couche à droite à gauche. Elle est fille unique. Il faut aussi savoir que ses parents ne la voient pas du tout comme elle est vraiment, ils pensent qu'elle est une jeune femme respectable, qu'elle est leur petit bébé et elle en profite à fond pour obtenir tout ce qu'elle veut !
Niveau caractère : elle peut se révéler très peste si on la cherche mais en général, elle est plutôt gentille et souriante. Elle est aussi très protectrice avec ceux qu'elle aime et est très rancunière. Elle est pleine de vie et profite toujours de chaque moment. Elle croit en l'amour mais ne l'a avoué à personne.
Si vous voulez plus de détails, MPottez moi !

précisions. — Déjà, merci à celle qui prendra ce personnage parce que je sens qu'on va bien s'amuser en RP ! Sachez que les deux demoiselles sont meilleures amies parce qu'elles s'entendent bien mais elles peuvent être aussi les pires ennemies, justement à cause de leur caractère. L'une comme l'autre peut être très peste ( enfin, même si Neevaeh l'est un peu tout le temps xD ) donc bon, je pense qu'on risque d'avoir des topics assez explosifs ! En parlant de ça, je veux quelqu'un qui puisse faire une quinzaine de lignes facilement, voir même plus puisque je fais souvent plus ! Ensuite, une bonne orthographe et une présence régulière sont demandées ! Je veux pas un membre fantôme donc, quelqu'un qui s'attache vraiment au personnage et qui restera ! Que dire de plus ? Normalement, j'ai rien oublié xD
Je vénèrerais à vie la personne qui prendra mon scénario ! ohmondieu
Revenir en haut Aller en bas
 
( F - GOMEZ ) you screwed up, honey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: Votre 1ère catégorie :: Needs to choose, we haven't all the life-
Sauter vers: