Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (M - PETTYFER ) fuck you, baby

Aller en bas 
AuteurMessage
Neevaeh K. Northwood

Neevaeh K. Northwood


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: « Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent ! » (Emir Kusturica)

(M - PETTYFER ) fuck you, baby Empty
MessageSujet: (M - PETTYFER ) fuck you, baby   (M - PETTYFER ) fuck you, baby EmptyJeu 19 Aoû - 19:10

(M - PETTYFER ) fuck you, baby 1pxudc
© hoboo
PRÉNOM(S) NOM au choix
20 ans ♣ américain ♣ boys ♣ Alex Pettyfer ( négociable ) ♣ LIBRE


Us, it is something —
- oh, allez ! Tout le monde sait bien qu'on va finir par baiser !
- non, t'es le seul à le penser là !
Provocation, drague, quelques bisous volés mais absolument aucun sentiment. Ils aiment pouvoir se provoquer, se draguer et se dire des vacheries à longueur de journées mais il y n'y a rien plus, en aucun cas, ils ne veulent tomber amoureux de l'autre. Pourquoi ? Et bien, pour la seule et unique bonne raison qu'ils se détestent ! Oui, ils se détestent tout en ayant une certaine attirance sexuelle l'un pour l'autre. Ils se haïssent et c'est sûrement ce qu'il fait qu'ils se désirent mutuellement. Ils ont un caractère tellement explosif tous les deux qu'ils se disputent quasiment à longueur de journée, tous les gens qui les voient sont bien loin de se douter qu'au final, ils n'hésitent pas à s'embrasser. Non, pour l'instant, ils ne sont pas allés plus loin : Neevaeh sait se faire désirer !

there is especially you. — Pour l'histoire, vous faites comme vous voulez ! Que ça soit une histoire triste ou pas, je m'en fiche, ça peut être tragique ou comique tant que le caractère reste le même, c'est à dire que Monsieur est un enfoiré de première qui collectionne les conquêtes, il est impulsif, violent, égoïste et colérique. Bref, il est assez... c'est pas un gars spécialement fréquentable quoi x)
Oh et bien sûr, il se drogue & boit et a un casier judiciaire bien trop remplis pour son âge !
Si vous voulez vraiment des informations sur son histoire, je pourrais toujours faire fonctionner mon cerveau ! xDD


précisions — Donc, donc donc. Je veux quelqu'un qui sera présent régulièrement et qui n'aura pas peur de RP. Sachez aussi que leur relation ne va pas être simple, tout simplement parce que, déjà, ils se détestent et qu'ils auront beaucoup de mal pour s'avouer qu'ils sont mutuellement attirés par l'autre. Donc bon, y'aura sûrement pas de sentiments entre eux, n'empêches qu'ils pourront passer par tout plein de stade dans leur relation avant de devenir des "fuck friends".
Que dire de plus ? L'avatar est négociable et le prénom & nom est totalement libre mais merci d'être un minimum original ! Hum... Une quinzaine de lignes par post & une bonne orthographe et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - PETTYFER ) fuck you, baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: Votre 1ère catégorie :: Needs to choose, we haven't all the life-
Sauter vers: