Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SHINE ♣ well you are the only exception.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SHINE ♣ well you are the only exception. Empty
MessageSujet: SHINE ♣ well you are the only exception.   SHINE ♣ well you are the only exception. EmptyJeu 19 Aoû - 18:01


SHINE LEXIE
WINCHESTER


SHINE ♣ well you are the only exception. 2lmsxvp
© damn good.



It is better to have a heart without words than words without a heart.
♣ Âge : dix-huit ans.
♣ Date et lieu de naissance : neuf janvier à Londres
♣ Origines : Anglaise & Mexicaine
♣ Statut : célibataire.
♣ 5 traits de caractère : maladroite, franche, douce, jalouse & sensible.
♣ Ton objet fétiche : le collier que ma mère m'a offerte.
♣ La chose que tu préfères : ma meilleure amie & faire la fête.
♣ Celle que tu détestes : la trahison




SHINE ♣ well you are the only exception. 2u903eq SHINE ♣ well you are the only exception. Nd7mlg SHINE ♣ well you are the only exception. Epp1nc

pseudo/prénom ♣ PEARLY♥ ton âge ♣ dix-sept ans ton avatar ♣ nina dobrev ton groupe ♣ girl tu nous as connu où ? ♣ bazzart ta présence parmi nous ? ♣ 4/7. ton avis sur le forum ♣ très beau forum. un mot pour la fin ? ♣ hate d'être validé.


Dernière édition par Shine L. Winchester le Jeu 19 Aoû - 18:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINE ♣ well you are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: SHINE ♣ well you are the only exception.   SHINE ♣ well you are the only exception. EmptyJeu 19 Aoû - 18:01


my life, my joy, my shit.


« Juyne, il m‘a quitté. « et je fondis en larme dans les bras de ma meilleure amie. Comment avait-il pu faire ça. Je l’aimais tellement, il était l’homme de ma vie, comment je vais faire sans lui. Sans ma drogue, sans ces belle parole, sans de voir ces beau yeux. Non, je ne pouvais pas, il n’avait pas le droit, c’était l’homme de ma vie. Juyne savait que ça ne servirait à rien de parlé. J’avais juste besoin d'une amie, d'une sœur, juste besoin d’elle. Elle me comprenait tellement et surtout elle devait savoir ce que je ressentais dans ce moment là, mais quelque seconde plus tard, elle répondit de sa voix douce « Calme-toi ma belle. Ne pleure pas pour cette idiot. Il ne te mérite pas, il est un con d’avoir laissé la plus belle fille et douce au monde. « Elle avait toujours les mots qui me réconfortait, même si elle avait tort, elle savait bien que je l’aimais, elle savait bien que je ne pouvais vivre sans lui, je lui répondis d’une voix cassé « Mais je l’aime Juyne, comment je vais faire sans lui ? « dans des moments comme ça, c’est vraiment dur de calmé une personne qui venait d’avoir le cœur brisé, mais pourtant ma petite sœur était encore là, essayant tant bien que mal de me consolé, de me faire comprendre que je pourrais m’en remettre, mais il va en falloir du temps. Puis elle prit la parole en disant « Je sais ma belle, je sais. Tu t‘en remettra avec le temps et je serais toujours là pour toi quoi qu‘il arrive.« je me détachais d’elle, effaça mes quelque larmes et fit un léger sourire, même si c’était dur car j’avais encore envie de pleuré. Elle avait raison, je lui répondis « Merci ma puce, tu es une meilleure amie irremplaçable. « elle me regarda et fit un regard qui voulait dire qu’elle le savait déjà. Qu’est-ce que je l’aime ma sœur, oui je la considérais comme ma sœur.

*

«  Nate, qu’est-ce que t’as ? «  il était tellement distant avec moi depuis que je sortais avec son frère. Il ne m’adressait peu la parole et la plus part du temps, il me fuyait. Même si c’était comme un meilleur ami pour moi. Je voyais bien que ça le dérangeait que je sorte avec son frère. Pourtant, je ne comprenais pas. Il me regardait un instant dans les yeux et il me répondit «  Ouvre les yeux Shine et tu comprendras. » il me demandait d’ouvrir les yeux, mais pourquoi me demandait-il ça ? Est-ce en rapport avec le faite que je sois en couple avec son frère ? Avait-il peur que je ne suis plus la même avec lui ? Avait-il peur que son frère me fasse souffrir ? Beaucoup de question sans réponse.


Dernière édition par Shine L. Winchester le Jeu 19 Aoû - 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianna K. Daniels
Admin
Helianna K. Daniels


Messages : 216
Date d'inscription : 14/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

SHINE ♣ well you are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: SHINE ♣ well you are the only exception.   SHINE ♣ well you are the only exception. EmptyJeu 19 Aoû - 18:06

nina x3 x3
Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://bug-juice.forumgaming.fr
Prudence S. Lockhart

Prudence S. Lockhart


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

SHINE ♣ well you are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: SHINE ♣ well you are the only exception.   SHINE ♣ well you are the only exception. EmptyJeu 19 Aoû - 18:08

MA DEMI-SOEUR cheer
Bienvenue parmi nous.
Merci d'avoir pris mon scénario (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINE ♣ well you are the only exception. Empty
MessageSujet: Re: SHINE ♣ well you are the only exception.   SHINE ♣ well you are the only exception. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINE ♣ well you are the only exception.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: Oh, un parc d'attraction. :: Remind me our good moments-
Sauter vers: