Bug Juice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson


Messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 14:34

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] 2pzjk0m (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] 11jyr1i
(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Nmyp89 (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] J60wzs
Sunny Precious Heartlack feat LEA MICHELE . taken
Prudence Spencer Lockhart feat DIANNA AGRON . taken


Dernière édition par Kyliann T. Anderson le Ven 20 Aoû - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson


Messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 14:34

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] 1
© dear prudence
SUNNY PRECIOUS
HEARTLACK

18 ANS ♣ ITALIENNE ♣ GIRLS ♣ LEA MICHELE ♣ PRISE

we are, we are —
« Tu sais que je t'aime ? »
« Bien sûr. »
« Alors montre le moi .. »
Elle se mit à califourchon sur moi et se mit à m'embrasser passionnément. Tous mes sens étaient en éveil. Je sentais les douces effluves de son parfum, je goûtais le sucré de ses lèvres, je touchais sa taille et la caressais avec ardeur. Tout en elle m'attirait, malgré cela, il y avait toujours une image qui revenait lorsque j'étais en sa compagnie .. Cette fille. Cette fille que j'avais rencontré en colonie de vacances quelques temps auparavant et qui ne voulait plus se déloger de ma tête. Elle commença à enlever les boutons de ma chemise et je la repoussais, la remettais à côté de moi sur le lit et me remettais dans une position assise.
« Juste, je .. non. »

there is especially you. — Elle est la petite amie de Kyliann depuis plusieurs mois maintenant. Ils se sont rencontrés à l'université où ils étudient tous les deux la littérature. Leur couple est idyllique, leur histoire est connue dans toute l'université et ils sont un peu les amants IN de l'établissement, malheureusement, Kyliann refuse toujours de faire l'amour avec elle alors que cela fait un bout de temps qu'ils sont ensemble. Elle commence à croire qu'il ne l'aime pas, et en est très blessée. Concernant son histoire personnelle, elle a été élevée dans une famille plutôt riche et a toujours eu ce qu'elle voulait, elle est très talentueuse en ce qui concerne le chant et se fait souvent accompagner à la guitare ou au piano par son petit ami. Il arrive même qu'ils chantent des duos qui rencontrent de vrais succès. Elle compte devenir une star. Elle est plutôt amie avec la meilleure amie de Kyliann qui se montre très gentille à son égard.


Dernière édition par Kyliann T. Anderson le Ven 20 Aoû - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson


Messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 14:34

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Ot0zs7
© psychadelia child
PRUDENCE SPENCER LOCKHART
18 ANS ♣ ANGLAISE ♣ GIRLS ♣ DIANNA AGRON ♣ PRISE

we are, we are —
« Embrasse moi »
Et je l'embrassais, comme à chaque fois qu'elle me le demandais. J'étais faible, mais je n'avais que 16 ans, c'était normal. Nous ne sortions pas ensemble, non, nous étions juste les meilleurs amis du monde. D'une main, je caressais ses cheveux blonds. Je me rappelais comme si c'était hier du jour où elle m'avait sauvé d'une bande de gros durs dans la cour de récréation, en primaire, et comment elle m'avait appris à me défendre. Comment elle m'avait appris la philosophie, les cours que nous avions séché pour faire notre propre loi également, et tellement d'autres choses ..
« Tu ne m'abandonneras jamais, hein ? »
« Jamais. Tu es la personne qui compte le plus au monde pour moi. »

there is especially you. — Ils entretiennent une relation très spéciale. Oui, ils sont sortis ensemble un moment, mais ils ont vite compris qu'ils n'étaient pas faits pour être en couple. Ils ont longtemps couché ensemble, ils se sont longtemps embrassé, jusqu'à cette foutue colonie de vacances où Kyliann a changé. Cette brune, cette Helianna, qui l'avait à jamais privée de son meilleur ami, Prudence la déteste. Pourtant, la jeune femme n'est pas méchante dans l'âme, au contraire. Elle est douce, gentille, intelligente, futée, possède un QI phénoménal et pourrait vous citer de la philosophie à tout bout de champ. Elle a été élevée dans un milieu défavorisé et a appris à se défendre par les pieds et les poings très tôt, ce qui lui a permis de faire la connaissance de son meilleur ami. Elle est très amie avec sa nouvelle petite amie, tout simplement parce qu'elle sait qu'il ne l'aime pas véritablement. En vérité, elle est très jalouse des femmes qui s'approchent de trop près de Kyliann et compte bien rester la plus importante dans sa vie, jusqu'à la fin.


Dernière édition par Kyliann T. Anderson le Jeu 19 Aoû - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S. Lockhart

Prudence S. Lockhart


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 15:55

    Présente (a).
    Si tu veut bien de moi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson


Messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 15:56

Déjà youpiiii
Bien sûr que je veux de toi
Je t'aime hug I love you 27
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S. Lockhart

Prudence S. Lockhart


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 15:58

Dianna&Robert disco
Comment ne pas vouloir de ce rôle ?
Est-il possible de réserver le scénario ?
Je fais ma fiche immédiatement (a).
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson


Messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 15:58

Oui je te le réserve pour deux jours, pas de problème si tu fais ta fiche de suite ha j'ai hâte de RP avec toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Prudence S. Lockhart

Prudence S. Lockhart


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 16:01

Merci bulle
Moi aussi j'ai hâte.
C'est pour ça que je fais ma fiche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Helianna K. Daniels
Admin
Helianna K. Daniels


Messages : 216
Date d'inscription : 14/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 16:05

Vous êtes des vilains qui ne lisent pas le règlement fouet
On ne réserve pas les avatars ici (a)

Moi, je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bug-juice.forumgaming.fr
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson


Messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 16:05

Je réserve pas l'avatar je réserve le scénario, nuance (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Helianna K. Daniels
Admin
Helianna K. Daniels


Messages : 216
Date d'inscription : 14/08/2010

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: (a)

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 16:08

Citation :
En revanche nous ne réservons pas les scénarios, mais les avatars de ceux-ci. C'est-à-dire que si vous choisissez une célébrité qui est déjà un scénario, soit vous prenez ce dernier, soit vous changez d'avatar.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bug-juice.forumgaming.fr
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson


Messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 16:09

Bon alors désolé ma prudence chérie je vais devoir suivre le règlement, mais vu que tu fais ta fiche tout de suite, ça ne devrait pas poser de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Heartlack
MILLY • Good girl gone bad !
Milena S. Heartlack


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: « Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth. » (Mark Twain)

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 19:32

Sunny est là ! fdance
Par contre, j'aurais aimé savoir si le(s) prénom(s) était négociable ; j'ai vu qu'il y avait déjà une Sunny (Sunny-Layne) et je suis moins fan de "Precious"… uhuh Bref, j'avais pensé à un prénom italien (pour exploiter ses origines), comme par exemple Milena, Lucia, Bianca… tu en penses quoi ? (:
Je vais commencer ma fiche, mais dis moi si tu y vois une quelconque objection… I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson


Messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 19:53

Oui en effet je suis totalement pour que tu changes son prénom, cela ne me dérange pas du tout au contraire ! Dans tes propositions j'aime beaucoup Milena et Lucia, donc comme tu veux !
Heureux d'avoir mes deux scénarios ♥♥
Je te bénis, je t'aime, je te fais tout ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Heartlack
MILLY • Good girl gone bad !
Milena S. Heartlack


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: « Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth. » (Mark Twain)

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 20:10

Yeah, génial ! Contente que ma proposition te plaise. Mais maintenant j'hésite entre Milena & Lucia. scratch T'as une préférence pour un des deux ? xD
Kyliann T. Anderson a écrit:
Je te bénis, je t'aime, je te fais tout ce que tu veux xD
Rien que ça ? Cool Je prend note, je prend note… xD ordi
guitar hero
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson


Messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 20:11

Je préfère Milena !
Eh oui quand on prend Lea goddess Michele qui est ma petite amie de surcroit on a droit à un autel en son honneur, je le prépare à l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Milena S. Heartlack
MILLY • Good girl gone bad !
Milena S. Heartlack


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: Open :)
▬ Relationship:
▬ citation: « Dance like nobody's watching; love like you've never been hurt. Sing like nobody's listening; live like it's heaven on earth. » (Mark Twain)

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 20:18

Parfait, je crois que c'est aussi le prénom que je préfèrais ! I love you
Tu auras tout le temps de me remercier après, gnhihihi *gros clin d'oeil*
(je me met dans la peau du personnage Cool )

ROBERT "I'M YOURS" PATTZ. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann T. Anderson

Kyliann T. Anderson


Messages : 195
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30

I am a nasty kid
▬ Infos RP's: closed :(
▬ Relationship:
▬ citation: Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] EmptyJeu 19 Aoû - 20:21

Je t'aime déjà toi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]   (f&f) because i can't live without you [FREE 0/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f&f) because i can't live without you [FREE 0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANDORA ♦ live like you'll never live it twice.
» GILLAN - Elle voit la vie en rose. free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bug Juice :: Votre 1ère catégorie :: Needs to choose, we haven't all the life-
Sauter vers: